MILLA expose et fera circuler sa navette lors du World AI Cannes Festival

MILLA participe aux trois jours du WAICF, premier Congrès français dédié à l’intelligence artificielle, au Palais des Festivals, à Cannes. L’occasion de découvrir pour les riverains, et les professionnels de l’IA, les arguments de la nouvelle génération de véhicule autonome.

 

Du jeudi 14 au samedi 16 avril, Cannes, Stand B9

MILLA, nouvelle génération de véhicules embarqués, à essayer sur le WAICF !

Le CEO de MILLA, Frédéric Mathis, fera halte à Cannes pendant trois jours pour présenter la navette MILLA aux visiteurs grand public et aux experts de l’intelligence artificielle réunis à Cannes.

 

« Le partenariat de MILLA avec WAICF repose sur la performance de notre cœur technologique, qui permet une mise en œuvre opérationnelle d’une rapidité sans égal sur le marché », explique Frédéric Mathis, CEO de MILLA. « Le pilotage automatique, à base d’intelligence artificielle, nécessite en amont la capture des informations de trajet et la modélisation du parcours. Ce qui prend chez d’autres plusieurs jours, ne nécessite que quelques heures pour MILLA. »

 

La chaîne de valeur de MILLA est maîtrisée de bout en bout en interne, permettant une compression des délais de mise à disposition, en réponse aux demandes des donneurs d’ordre : design (intérieur / extérieur), solutions robotiques et d’automatisation, plateformes de véhicules, concepts de sécurité, plateforme du service de mobilité à la demande (y compris app), supervision en temps réel et SAV (Maintenance).

La priorité est donnée à l’opérabilité, qui se traduit par la haute disponibilité des navettes, une vitesse adaptée à la cohabitation sur route avec les autres usagers, et à la qualité des véhicules.

 

À propos du World AI Cannes Festival

Le World AI Cannes Festival réunit les experts de la filière, les professionnels et le grand public autour d’expositions, d’ateliers, de happenings, de conférences, de networking et de rendez-vous de dimension internationale. La programmation riche et variée mettra en valeur les dernières applications de l’IA dans les entreprises comme dans la vie de tous les jours. Une opportunité unique pour les institutions nationales et internationales, les associations, les entreprises et les startups du monde entier de rencontrer leurs publics, valoriser leurs savoir-faire et démontrer leur engagement pour une IA éthique et durable.