About

Compagnie

Le Groupe MILLA et ses 2 filiales ISFM & OBH, expérimentées dans le monde de la mobilité, fournissent des solutions globales  pour la nouvelle mobilité. Le Groupe MILLA développe et commercialise un POD électrique autonome. Le Groupe MILLA est rapidement devenu l’interlocuteur privilégié de toutes les organisations publiques et privées souhaitant mettre en place une offre de mobilité adaptée, efficace et durable.
 

ISFM Beebee automotive OBH
null

CONCEPTION DE NAVETTES

null

PRODUCTION DE NAVETTES

null

COMMERCIALISATION

null

MAINTENANCE

null

CONSULTING

null

FORMATION

Team Milla

Les hommes et les femmes de l’équipe MILLA sont tous motivés et impliqués dans une démarche innovante visant à capter les potentiels non explorés dans l’univers de la mobilité.

Apporter une nouvelle valeur et viser les coûts bas pour devenir l’acteur de références des nouvelles mobilités adaptées aux environnements urbains et péri-urbains de demain, nous sommes tous engagés dans une stratégie fortement différenciante.

MILLA est un mix de talents émérites de l’automobile, du véhicule autonome, et d’une jeunesse à haut potentiel issue des grandes écoles reconnues sur le marché de l’automobile, de la robotique, de l’électronique, de la cyber-sécurité.

Milla-Frederic

Frédéric Mathis

CEO de Milla

Frédéric MATHIS, co-fondateur et PDG de MILLA, travaille depuis plus de 20 ans dans l’industrie automobile. Ingénieur dans un cabinet de conseil, puis directeur de programme, responsable de l’innovation, il a dirigé le premier programme véhicule autonome du groupe Renault.

Son intérêt pour les nouveaux systèmes de mobilité l’a conduit à VEDECOM (institut de transition énergétique), où il manageait les programmes automobiles et ensuite Président de VEDECOM Tech, filiale de VEDECOM.

Impliqué dans de nombreux projets internationaux sur la mobilité durable, il a développé un réseau d’expertise et de multiples expérimentations.

Fort de ces expériences, Frédéric crée MILLA, une start-up française qui propose des solutions de mobilité durable pouvant être déployées rapidement dans les territoires. En s’appuyant sur son savoir-faire automobile; processus, management, plan qualité, Frédéric Mathis propose via MILLA des solutions pragmatiques et efficaces pour une mobilité autonome à la demande.

Milla-Eric

Eric Gendarme

Co-fondateur et DG de Milla

Eric GENDARME, co-fondateur et directeur général de MILLA, est un dirigeant expérimenté et actif depuis plus de 7 ans dans le secteur des véhicules autonomes. Eric a 25 ans d’expérience dans le monde de l’automobile, plus particulièrement dans le domaine du marketing et de la publicité et a géré un portefeuille de clients prestigieux, notamment Renault, KIA Motors, Kawasaki, …

Eric est également fondateur et PDG de OBH. OBH a pour mission d’accompagner ses clients dans l’étude de solutions techniques permettant le déploiement de services de mobilité innovants. Il a fortifié le concept OBH DIGITAL, développant des méthodes pour positionner OBH comme opérateur de services innovant pour les véhicules autonomes, ce qui a permis le développement d’une plate-forme et des applications spécifiques pour offrir des solutions sécurisées et optimisées aux utilisateurs, notamment la gestion de flotte de véhicules autonomes.

Il a appliqué ces méthodes pour conseiller, guider et accélérer le développement de produits complexes pour ses clients tout au long de leurs projets innovants de nouvelles mobilités.

color
https://millagroup.fr/fr/wp-content/themes/skudo-1/
https://millagroup.fr/fr/
#0FEAAC
style1
default
Chargement des articles...
/home/millagroaf/www/
#
on
none
loading
#
Sort Gallery
on
yes
yes
off
on
off