Interview de notre Président Frédéric Mathis sur TV78

Capteurs intelligents

« Une navette autonome bientôt en circulation » Lien ci-dessous

L’Agglomération de Saint-Quentin-en-Yvelines accueille une innovation majeure dans ses transports : le Milla Bus, une navette 100 % autonome. Conçu et fabriqué à Buc par le groupe Milla, ce véhicule peut transporter jusqu’à 20 passagers.

Le service fonctionne sur abonnement, avec des trajets à la demande via une application. La mise en service a eu lieu en novembre. Lien SQY FLEX

Facebook
Twitter
LinkedIn

ARTICLES SIMILAIRES

Collectivités territoriales, grandes entreprises,
opérateurs de transport, gestionnaires de sites