Le ministre des Transports Philippe Tabarot, s’est rendu le mardi 4 novembre à Orléans
À l’occasion des Rencontres nationales du transport public 2025, cet évènement annuel rassemble l’ensemble du secteur des transports en France. Placé sous le signe de la connexion des territoires et de la qualité de service, cette édition a mis l’accent sur les enjeux d’investissement, de financement et de sûreté dans les transports publics.


Publié le 03 novembre 2025 par le ministère des transports