Une réunion plénière s’est tenue en Espagne à Saint Sebastian les 6 et 7 novembre en présence de tous les partenaires du projet européen.
L’objectif du projet est le développement d’outils pour permettre un haut niveau de connectivité et les cas d’usage développés sont démontrées via des expérimentations sur les voies rapides.
Symposium national « Les usages de la mobilité routière automatisée et connectée et leur sécurité » en présence de Mme Anne-Marie Idrac le 3 décembre à la DGITM