Le Poste de Commandement Tramway de Saint-Priest a été remis en service le 17 juillet par l’équipe de Nice, après une phase de rénovation qui aura duré une année.
Ainsi, les locaux ont été rénovés de façon à ce que 3 postes opérateurs (régulateur / superviseur) soient positionnés devant un TCO (mur d’images), pour un total de 9 postes et 3 TCO. Dans cette opération, Nice a fait les installations logicielles SAE, quelques réglages et fourni des équipements radio via notre sous-traitant (Axians).
Frédéric Mathis et Christophe Gabet ont félicité toutes l’équipe de Nice pour avoir atteint ce magnifique succès.
C’est une véritable reconnaissance de votre travail, de votre engagement et de votre esprit d’équipe.

