Depuis le mois de septembre 2025, un service de navette autonome est en exploitation sur le site de l’UTAC à Monthléry (91).
Le service a été lancé avec deux navettes.
La navette opère une rotation toutes les 15 minutes, entre 9h et 16h, et dessert le parcours reliant l’accueil de l’UTAC aux bâtiments Lamblin.
Ce service est ouvert aux visiteurs et au personnel de l’UTAC et constitue une mise en œuvre opérationnelle de navette autonome sur site fermé.

Sources : Omar Hrouchi