MILLA, fabricant de mobilités décarbonée du futur, lance un service unique de transport de personnes alliant la régularité d’un service de bus, le confort et l’efficacité d’un trajet en voiture et la convivialité du covoiturage grâce à ses navettes électriques, partagées et autonomes.
MILLA propose aux particuliers et aux professionnels un service de transport porte-à-porte. Ce service permet une prise en charge (à moins de 200 mètres de chez soi) et une dépose à l’adresse souhaitée. Il se positionne ainsi comme une alternative à la voiture individuelle.
ProxiNav, disponible 24h/24 et 7j/7, offre une flexibilité maximale. Grâce à une application, il est possible de réserver une place jusqu’à 15 minutes avant le départ, ou de programmer un ou plusieurs trajets jusqu’à 3 mois à l’avance. Cette solution simplifie tant les déplacements ponctuels que réguliers, offrant ainsi une expérience de mobilité fluide et pratique à très faible impact CO2.
ProxiNav se positionne comme le chaînon manquant de la mobilité.
Les premières lignes de ProxiNav desservant l’agglomération Versailles Grand Parc depuis 2019 seront déployés sur d’autres agglomérations courant 2025.
Des navettes sont spécialement adaptées pour le transport des personnes à mobilité réduite (PMR) et des utilisateurs de fauteuils roulants (UFR), garantissant ainsi une accessibilité renforcée pour tous les usagers.
L’abonnement mensuel à ProxiNav est de 9,80 € TTC. Il permet la réservation d’un service de transport et l’accès à des services supplémentaires comme la privatisation ou le transport de bagages spéciaux. Afin de rendre le service plus accessible des codes promotionnels et des offres de préachat seront régulièrement proposés.